Transavia

COMPACON POUR TRANSAVIA

La compagnie aérienne Transavia cherchait un partenaire afin de redynamiser son programme cadeaux . A l’issue d’une étude de marché poussée, Transavia a choisi Compacon comme fournisseur exclusif pour ses articles promotioinnels et cadeaux. Le briefing  était de trouver un partenaire capable à la fois  de traduire les valeurs de la marque à travers une gamme de produits adaptés, tout en  proposant une boutique en ligne. Compacon  a su retranscrire les attentes de Transavia en des solutions à la fois créatives et professionnelles. 

Transavia

RÉSULTATS

Nous avons conçu un nouvel assortiment de produits en parfaite adéquation avec la dimension internationale de Transavia et au service des différents publics cibles. L’identité corporate de Transavia est appliquée à l’ensemble des produits pour une parfaite mise en valeur de la marque. Les articles sont proposés sur une boutique en  ligne internationale où les utilisateurs internes peuvent passer leurs commandes. La plateforme est pour le moment destinée aux salariés  et sera à terme étendue aux clients.